Foire aux questions

LIVRAISON

Nous livrons dans le monde entier : Europe, USA, Canada, Afrique du nord, Asie, Australie, DOM-TOM.

La préparation de la commande et l'expédition se fait sous 2 à 3 jours ouvrés.
La livraison en France est comprise entre 10 et 15 jours ouvrés.
Pour l'international et les DOM-TOM cela peut varier entre 10 et 50 jours ouvrés.

La livraison s'effectue par votre poste locale. En France, nos colis sont pris en charge par La Poste et Colis Privé.

Un numéro de suivi vous sera envoyé par mail, peu de temps après l'expédition de votre commande.
Il vous servira pour suivre votre colis à travers le monde.
Utilisez cette page pour suivre votre colis.
Ou utilisez le site de votre poste nationale.
Votre numéro de suivi est également traçable dans le mail qui vous sera envoyé.

Si vous n'êtes pas à votre domicile, le facteur laissera le colis dans votre boîte aux lettres.
S’il n'y a pas accès, vous devrez aller chercher le colis dans votre bureau de poste locale. Dans ce cas, le facteur laissera un message pour vous prévenir.

Nous avons parfois ce cas de figure, où le colis est marqué comme livré mais le client ne le reçoit que 2 jours plus tard.
Si votre colis est marqué comme livré et qu'il n'est pas dans votre boîte aux lettres, voici comment procéder :
Dans un premier temps, vérifiez que personne de votre famille n'a pu récupérer le colis à votre place ? Ou peut-être un concierge, un voisin ?
Patientez 2 jours pour être sûr qu'il ne s'agit pas d'un retard de La Poste.
Enfin, envoyez-nous un mailà pyjamashop@outlook.fr et nous prendrons soin de ce problème.

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition.
Ne vous inquiétez pas, le reste de votre commande arrivera sous peu.

RETOURS, ÉCHANGES ET REMBOURSEMENTS

Vous pouvez renvoyer votre commande sous 14 jours pour être remboursé ou pour effectuer un échange.
Dans le cas du remboursement, celui-ci prendra 7 à 14 jours ouvrés selon le moyen de paiement. Pour l'échange, nous renverrons un article lors de la réception de celui renvoyé. 

Les frais de retour vous sont remboursés dans le cas d'un échange du produit.
Dans le cas d'un remboursement, les frais de retour sont à votre charge, sauf erreur de notre part (erreur sur l'article envoyé, produit défectueux... etc)

Si vous payez par PayPal, le remboursement se fera en 24h via voie express directement sur votre compte PayPal / bancaire. Sauf si vous avez payé par eCheck, dans ce cas le remboursement peut prendre jusqu'à 30 jours selon votre banque.